x
Dermadry Logo
Bienvenue sur Dermadry.com
Désolé, nous n'expédions pas encore dans votre pays!
Inscrivez votre courriel et soyez parmi les premières personnes à être averties lorsque Dermadry sera disponible dans votre pays.
Pays: Czech Republic
THANK YOU!
x
Quel est votre niveau de transpiration?
Faible
Modéré
Élevé
Inscrivez votre courriel pour obtenir un Rabais de 10% sur notre appareil anti-transpiration!
THANK YOU!
x
iontophoresis machine
iontophoresis machine
0
USD
Show Currencies
English
Show Languages

Hyperhidrosis

- La Condition

Transpiration

La transpiration, également appelée sudation, est une fonction vitale du corps humain qui aide à réguler la température corporelle. Tout le monde transpire, mais certaines personnes transpirent plus que d'autres. La transpiration est le plus souvent déclenchée par la chaleur, le stress et la maladie. Si vous transpirez toujours sans la présence d'un déclencheur reconnu, vous souffrez probablement de la condition médicale connue sous le nom d'hyperhidrose.

Qu'est-ce que l'hyperhidrose?

L'hyperhidrose est une condition médicale caractérisée par une transpiration excessive qui affecte jusqu'à 4.8% de la population. Ceux qui souffrent de cette condition peuvent transpirer 4 à 5 fois plus que la moyenne!
L’hyperhidrose est souvent appelée le «handicap silencieux», car les gens ne parlent que rarement de la condition et surtout, n’en parlent pas à leurs docteurs, se laissant souffrir en silence. L'hyperhidrose est mal comprise. En fait, beaucoup ne réalisent même pas que la transpiration excessive est un problème médical reconnu et traitable. Certains ne savent même pas qu'il y a un mot pour ça!

hyperhidrosis hands
hyperhidrosis underarms
hyperhidrosis feet


L’hyperhidrose Primaire

L'hyperhidrose primaire est une condition médicale chronique qui n'a pas de cause connue (idiopathique). Les recherches indiquent qu’elle peut être héréditaire et liée à un système nerveux sympathique hyperactif.
L'hyperhidrose primaire est généralement présente et diagnostiquée dans l'enfance et presque toujours avant le début de l'âge adulte. Elle est localisée, ce qui signifie qu’elle affecte une ou plusieurs zones spécifiques du corps. Les zones les plus affectées sont les mains, les pieds et les aisselles. Lorsque plus d'une région est touchée, on l’appelle l'hyperhidrose multifocale.
Bien que cette condition ne mette pas la vie en danger, elle peut avoir de graves conséquences sur la vie professionnelle, physique, émotionnelle et sociale d’un individu. La condition peut avoir un impact considérable sur la personne, l'amenant à vivre et à planifier sa vie en fonction de la condition, voire à éviter complètement les interactions et les rassemblements sociaux.
Heureusement, un traitement très efficace est disponible. L’ionophorèse est un traitement hautement efficace, non invasif, sans aiguille ni médicament. Apprenez-en plus en visitant notre page à propos d'ionophorèse!

L’hyperhidrose Secondaire

Une transpiration excessive peut aussi être le symptôme d'un état pathologique sous-jacent ou un effet secondaire d'un médicament. Si ceci est le cas, on parle alors d'hyperhidrose secondaire, car ce n'est pas d'origine primaire. Elle est généralisée, ce qui signifie qu'elle affecte généralement tout le corps. Le meilleur traitement pour ce type d'hyperhidrose est de consulter un professionnel de la santé afin d'identifier et de traiter la cause primaire.

x
Dermadry Logo
Welcome to dermadry.com
Sorry, we don't ship to your country at this time!
Please leave us your email address! We will let you know with the latest updates.
Country: Czech Republic
THANK YOU!
x
What’s your sweat level?
Mild
Moderate
Severe
Enter your email to get a 10% Discount on our anti-sweat device!
THANK YOU!
x
iontophoresis machine
iontophoresis machine
0
USD
Show Currencies
English
Show Languages

Hyperhidrosis

- The Condition

Sweating

Sweating, also known as perspiration, is a vital bodily function that helps regulate body temperature. Everyone sweats, but some sweat more than others. Sweat is most commonly triggered by hot temperatures, stress, and illness. If you’re always sweating without the presence of a recognized trigger, then you may suffer from the medical condition known as hyperhidrosis.

What is Hyperhidrosis?

Hyperhidrosis is a common medical condition characterized by excessive sweating affecting up to 4.8% of the global population. Those who suffer from the condition can sweat 4-5 times more than the average person!
It is often referred to as the “silent handicap”, as people rarely talk about the condition nor seek medical help, which leaves many to suffer in silence. There are a lot of misconceptions about hyperhidrosis. In fact, many do not even realize that excessive sweating is a recognized, treatable medical condition. Some do not even know that there is a word for it!

hyperhidrosis hands
hyperhidrosis underarms
hyperhidrosis feet


Primary Hyperhidrosis

Primary hyperhidrosis is a chronic condition that has no known cause (idiopathic). Research indicates that it may be hereditary and linked to an overactive sympathetic nervous system.
Primary hyperhidrosis is generally present and diagnosed in childhood, and almost always before young adulthood. It is localized, meaning it affects one or more specific areas of the body. The most commonly affected areas are the hands, feet, and underarms. When more than one area is affected, it is referred to as multifocal hyperhidrosis.
While this condition is non-life-threatening, it can have a serious impact on an individual’s occupational, physical, emotional, and social life. The condition can take a significant toll on its sufferer, leading them to live and plan their life around the condition, even leading them to completely avoid social interaction and gatherings.
Fortunately, highly effective treatment is available. Iontophoresis is a highly effective non-invasive, needle-free, and drug-free treatment option. Learn more by visiting our iontophoresis page!

Secondary Hyperhidrosis

Excessive sweating can be a symptom of an underlying medical condition or can be a side effect of a medication. If that is the case, then it is referred to as secondary hyperhidrosis, as it is not of primary origin. It is generalized, meaning it usually affects the whole body. The best course of treatment for this type of hyperhidrosis is to consult a medical professional in order to identify and treat the root cause.